Le Free Walking Tour en Anglais à lieu désormais de Lundi à Samedi

A bientôt 😉

Rejoins-nous pour un Free Alternative Walking Tour en Anglais
Du Lundi au Samedi à 10h, place Bellecour !

Meeting point: Place bellecour

Viens explorer la superbe ville de Lyon avec LyonExplorer. Essaye notre Free Alternative walking tour en Anglais… Pas besoin de réserver. Tu as juste à venir et passer un bon moment !

Rendez-vous Place Bellecour, statue de Louis XIV, sous la queue du cheval. Cherche le parapluie blanc !

Suivez le guide !

Les walking tours sont disponibles en Français sur demande pour un groupe minimum de 5 personnes. Contacte-moi !

Free Alternative Walking Tour

Explorons les lieux et les histoires secrètes de Lyon…

Tout au long de ce Free Walking tour, nous parcourons les lieux et les histoires que même les Lyonnais ne connaissent pas. En effet, tu découvriras des églises abandonnées, des trésors perdus, des passages secrets. Nous parlerons de Sociétés secrètes et de plein d’autres choses…

Informations

Es-tu prêt à explorer Lyon ?

Alternative Tour

Private Tour

Lyon 4 You

Un tour privé unique juste pour vous

Ce tour vous permettra de découvrir Lyon dans les meilleures conditions possibles. Je vous guiderai pour une visite spécialement conçue pour vous. Pas de tour standard. Rien d’imposé. Je partagerai ma connaissance et mon amour de Lyon avec vous. Gastronomie, architecture, histoire, sport, sorties (culturelles ou non…). Nous pourrons parler de tout. Contactez-nous et réservez votre visite pour profiter du meilleur de Lyon

Informations

La ville de Lyon rien que pour vous !

Excursion à la campagne

Découvrez les alentours de la ville de Lyon

Lyon est une ville magnifique. Mais qu’est-ce que ça fait du bien de prendre l’air pour une demi journée ou un jour complet. Il y’a tellement d’endroit à explorer. Des vignes, des villages médievaux, des ballades en fôrets. Je vous propose de vous emmener loin du bruit de la ville pour visiter Saint Romain au Mont d’Or, Pérouges, Condrieu, Saint Cyr Sur le Rhône, Méribel Jonage, Villars les dombes…

Informations

Respirons un peu d’air frais !

Excursion

That's the end of the Free Walking tour for this year

See you soon 😉

Join us on our Free Alternative Walking Tour on
Mon, Wed and Fri at 10 am in March 2018 !

Meeting point: Place bellecour

Explore the amazing city of Lyon with LyonExplorer. Try our Alternative walking tour… No need to register. Just come and have fun !

Meeting point Square Bellecour, at the statue of Louis XIV, under the tail of the horse. Look at for the white umbrella !

Follow the guide !

Alternative Walking Tour

Explore the hidden places of Lyon

In this walking tour, we’ll explore some hidden places of Lyon. Even most of the Lyonnais don’t know about these stories and these places. Indeed, you’ll discover some weird and funny background stories, lost treasures, abandoned churches, secret passages, secret societies… And so much more !

Informations

Are you ready to explore Lyon ?

Alternative Tour

Private Tour

Lyon 4 You

A private tour just for you

You’ll discover the best of Lyon in the best conditions. I’ll bring you on a special visit just for you. No standard tour. Nothing impose. I’ll share my love and my knowledge of my city with you. Food, architecture, history, sport, going out. We can talk about everything ! Contact us and and book your visit to have the best of Lyon.

Informations

The city of Lyon just for you !

 

Excursion out of the city

Discover the countryside around Lyon

Lyon is a beautiful city. But how great it is to spend a half or whole day in the countryside. So many places to explore. Vineyards, medieval villages, stroll in the forest. I propose you to take you away from the noise of the city to visit Saint Romain Au Mont D’or, Pérouges, Condrieu, Saint Cyr Sur le Rhône, Méribel Jonage…

Informations

Let’s get a breath of  fresh air !

Excursion